Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Taake, la Norvège prend possession de Nice

Le 4 octobre dernier, Taake est passé pour leur tournée française à l'Althérax, accompagné de Orkan et Krakow, et organisé par DEAD ROSE Entertainment, pour leur premier passage à Nice.

Premiére partie mitigée, Orkan me surprend, c'est bien joué, et on accroche pas mal, par contre Krakow, défini comme étant de l'expérimental post métal, fait tache dans ce monde de black métalleux.

Quand Taake arrive, rien de va plus

Bravo! Hoest n'était presque pas bourré! C'est la première fois que je vois ça après déjà six concerts de Taake! Mais peut-être que c'est justement ça qui faisait le piquant du groupe. Cependant c'était un bon concert, avec des musiciens de qualité et une bonne présence sur scène, des morceaux toujours aussi prenant. Seul point noir, le passage au banjo du morceau Myr exécuté en muet semblait-il, et le dernier morceau très lent, du nouvel album Stridens hus qui nous laisse un peu sur notre faim.

Bonne expérience dans l'ensemble, qui dépassait largement l'horrible prestation de Shinning au même endroit deux semaines plus tôt.

Je renvoie au Live Report de Scholomance Webzine: ICI

Tag(s) : #Concert, #Black Metal, #Taake, #Nice, #Althérax
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :